La disparition inquiétante de Mahbuba, 14 ans, secoue la Belgique francophone
La famille de Mahbuba lance un appel à la solidarité et à l’entraide pour retrouver leur fille disparue depuis presque une semaine

Depuis presque une semaine maintenant, la famille de Mahbuba, une jeune fille de 14 ans, est plongée dans l’angoisse la plus totale. Le jour de sa disparition, elle portait un t-shirt à rayures noires et blanches, un pantalon brun et des baskets blanches. Les parents craignent fortement un enlèvement et n’hésitent pas à partager publiquement leurs inquiétudes, espérant mobiliser un maximum de citoyens en Belgique francophone.
La police a rapidement ouvert une enquête officielle vu le caractère très préoccupant de la situation. Dernièrement, Mahbuba aurait contacté son papa pour lui dire qu’elle se trouvait sous protection en Allemagne, mais ça ne rassure pas ses proches qui pensent vraiment qu’elle est encore dans le pays, sans savoir exactement où. L’incertitude, ainsi que les différentes pistes évoquées, rendent la situation encore plus difficile à supporter.
Face à cette disparition, la famille Gulan Atug appelle tout le monde à relayer l’avis de recherche sur les réseaux sociaux et à rester attentif. Dans notre pays, la solidarité n’est pas un vain mot : chacun peut faire la différence en partageant les informations ou en signalant le moindre indice. Toutes les personnes qui auraient vu ou entendu quoi que ce soit sur Mahbuba sont invitées à contacter la police au plus vite.




