Uncategorized

Grève et annulations massives de vols à l’aéroport de Charleroi ce mardi

Tous les décollages à Charleroi supprimés, alors qu’à Bruxelles la situation reste tendue avec de nombreuses perturbations prévues

Ce mardi, rien ne décolle à Charleroi : l’aéroport annonce l’annulation pure et simple de tous les vols au départ, pointant un manque de personnel pour assurer la sécurité sur place. Pas moyen de compter sur le petit miracle, même les dernières réservations passent à la trappe. Les vols à l’arrivée, eux, ne seraient pas impactés et devraient se poser comme prévu, de quoi soulager en partie les familles venu chercher leurs proches.

Du côté des passagers, ça râle un fameux coup, mais les compagnies aériennes préviennent tout le monde et proposent de modifier sans frais les réservations. Le personnel de l’aéroport est encore là pour donner un coup de main, répondre aux questions et tenter d’apaiser la grogne sur place, même si les files risquent bien de se former.

Même topo chez nous à Bruxelles, où près d’un vol sur trois ne décollera pas non plus mardi. C’est la grosse galère dans presque tout le pays aujourd’hui à cause de la grève syndicale qui secoue le secteur et met les nerfs de pas mal de voyageurs à rude épreuve. Les perturbations devraient se faire sentir toute la journée, alors mieux vaut garder un œil sur son GSM et vérifier son vol avant de partir.

Claire

Quelqu’un qui aime voyager

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page